Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel08

colis jamais envoyer

Messages recommandés

ben après avoir payer et avoir attendue six moi sans réponses ben y en a marre sa me gonfle sérieux les soit disant expert
sa vous est déjà arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a ce poser des question sur qui faire confiance surtout que ces déjà très dur et très compliquer notre passion
que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que jamais il faut impérativement se renseigner avant l'achat sur la fiabilité du vendeur.Donne nous son nom,il aura une bonne pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai payer par paypal et ces jonathon shoreil un expert sur d autre forum la j ai tellement la rage pour six moi de message sont réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut être pas pu envoyer le colis pendant les beaux jours et la il attend le printemps pour l envoyer qui sais Wink mais si il répond pas au MP oué ca craint ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin depuis 6 mois il y a eu des périodes favorables quand même!ça craint là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe on envois plus aprés septembre et la il fais trop froid,c est vers le printemps,ta tjrs 6 mois dans lannée ou on peu rien envoyer,sauf avec chaufferette ou alors ceux qui s en foute,ca passe ou ca casse...ta pas de nouvelle non plus en Mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info sur play pal tu peu bloqué le reglement suite litige "pas de livraisson"
enfin là le delai est surment dépassé héla...
bonne chance quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j i croit plus pas grave j espere juste ces la derniere fois que sa m arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec est peut être mort ^^ en principe c est rare qu il y ai des problem,mais le mieux avant de commander c est de voir si le mec est actif sur le forum ou le nombre de message qu il a ,c est un + je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool Wink
Je le connais bien Wink
J'ai jamis eu des soucis avec lui!!
Toujours recus des colis parfait de sa pars!
Je pense qu'il faut voir avec lui encore une fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il répond absolument pas a mes messages pas grave ques tu veut que fasse j en ai marre de courir Apres lui voila un jour la roue tourne pour tout le monde lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
il répond absolument pas a mes messages pas grave ques tu veut que fasse j en ai marre de courir Apres lui voila un jour la roue tourne pour tout le monde lol!lol!


Oui c'est sur que la roue tourne pour certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connai super bien jo et ne te tracasse pas ces pas un encu.....,dés que ce sera possible avec les temperature il t envera ta comande.no stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aller chez lui avec 2 3 pote avec bat de baseball et voila.... je te fait pas de dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui conseil pas lol,et en plus aller a plusieur pour une seul personne ces vraiment tres lache!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadeur a écrit:
il faut aller chez lui avec 2 3 pote avec bat de baseball et voila.... je te fait pas de dessin...

Pas certain que cela soit la bonne solution mis à part de faire pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadeur a écrit:
il faut aller chez lui avec 2 3 pote avec bat de baseball et voila.... je te fait pas de dessin...


je croit que tu connais pas la personne Wink

Meme a plusieurs tu est mort!!
Un conseille ne pas aller chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous simplement plus actif depuis un bout de temps sur le forum mais suite a ton message sur un autre forum je lui ai parler de ton colis, il ma bien confirmer que tu lui avais commander et payer et attend le beau temps pour te les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole bien sur lol mes il faut pas ce laisser faire non plus depuis 6mois c'est abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psalmopoeus a écrit:
tous simplement plus actif depuis un bout de temps sur le forum mais suite a ton message sur un autre forum je lui ai parler de ton colis, il ma bien confirmer que tu lui avais commander et payer et attend le beau temps pour te les envoyer

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben je peut rien faire d autre qu attendre et non je veut pas du tout foutre la merde sa sert a rien non non pas a ce point lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...